FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...

Aller en bas 
+5
Nad
Rachel
angeliquecab
Zip
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:31

Merci à toi titilapin

Citation :
et la force pour me relever...??pour le moment dur..et je sais pas tro ou la trouver cet force..mais...MON CARACTERE EST DE ME BATRE...alor je pense que jla retrouverai..pour le moment ma tete est épuisé jveu du repos ...tous simplement..MARE DE SOUFRIR............

Que ton caractère est de te battre ça se sent dans ton discours titilapin!
C'est pour cela que dans le post jour après jour où tu nous annonces ce qui vous arrivent à toi et ton mari, je t'ai écris que je crois que cette colère que tu ressens, ce sentiment fort; meme si c'est difficile à entendre aujourd'hui; eh ben je crois que c'est cette force, cette rage qui accompagne aujourd'hui ce sentiment de colère qui sera la meme force qui te permettra de poursuivre et de dire NON JE NE MARRETERAIS PAS LA, JAI TROP ENVIE, JE DESIRE TROP!!!
Mais surtout laisse toi le temps comme tu le dis, de te reposer: tu en as besoin et c'est bien légitime! pleure :cal2: :cal
ENORMES BISOUS :val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:33

Chère Titilapin,
je viens d'apprendre avec effroi ce qui t'arrive
je ne sais quoi te dire sauf que je suis de tout coeur avec toi et que j'ai encore des frissons partout depuis que j'ai lu ton message
Sois forte et bats-toi!
Je t'embrasse bien fort
Virg
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:50

Merci a vous les filles...

CASSIS merci pour ton message...c'est vrai que tte ma vie jme suis tjr battu koi...j'ai pas eu une jeunesse facil...et depuis la vie n'est pas simple pour moi mais jme bat tjr et encore oui...
Biensur depuis 1an je vie ckil y a de pire PERDRE SON ENFANT......
Mais malgres tous ça jme releve tjr oui et chaque fois un peu plus forte...
Bon au bout d'un moment jvai etre assez forte oui c'est bon on va pouvoir me lacher la HIEN LA VIE LACHE MOI MAINTENANT...

Aujourd'hui je suis persuader qu'il fo pour que je continue a avancé QUE JE LAISSE MES ANGES ALLER REPOSER EN PAIX SUR LEURS NUAGES QUI LES ATTEN.....
Je suis tjr en train de leur parler..de leurs demander de trouve la personne qui peu veiller sur nous...et jveu tjr les faire vivre a travers moi..
Mais la j'ai compri je pense qu'il fo que j'arete tt ça...
MES BEBES SONT PARTI...C EST QUE LEUR VIE N ETAIT PAS PREVU PRES DE MOI .......ALOR FO QUE JE LES LAISSE SUIVRE LEUR DESTINER....
et ya que comme ça que je pourai moi faire la mienne de vie...
AVEC DES ENFANTS QUI AURONT COME DESTIN EUX DE GRANDIR AUPRES DE MOI VOILA..........

JAMAIS JE N OUBLIERAI MES ANGES..
JAMAIS JE NE CESSERAI DE LES AIMER...
JAMAIS IL NE SORTIRONT DE MON COEUR...
MAIS TANT QUE JE LES LAISSERAI PAS REPOSER EN PAIX......
ALOR JE SERAI MOI NON PLUS PAS EN PAIX...........

Voila ce kil me reste a faire ..dur dur oui mais JY ARRIVERAI
PARCE QUE JE LE VEUX...ET PARCE QUE IL LE FAUT......

VOILA LES FILLES...........
Sinon aujourd' hui ba ma foie ça peu aller koi..
il fo bien hein...
on peu pas pleuré pendant des jours et des jours...
ça ne sert a rien de tte façon...puis c'est plus dur de se relever en pleurant ...alor voila...

JME RELEVE LES FILLES...............

GROS BISOUS ET ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:19

Je pense à toi fort Bélinda
J'admire ton courage mais comme tu le dis à travers si mots si touchants : Tu n'as pas le choix
Il faut que tu te libères pour vivre librement...
Je t'embrasse :cal
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 19:55

Belinda... je ne me serais pas permise d'ecrire ce qui va suivre si tu n'en avais pas parlé avant... :gene:

je pense, et je me trompe peut etre, mais bon...

par ou commencer sans te blesser...

tu sais, il y a 7 mois, on avait parlé de ce temps du deuil que je trouvais necessaire avant de faire un bébé a nouveau et que tu pensais pas si necessaire parce que la vie doit continuer...

la perte de Célia est un drame humain dont on ne peux pas se relever comme ca... je me dis que laisser a Celia le temps de partir et te donner le temps du deuil, meme s'il est parfois horrible parce qu'il vous confronte a l'absence, au vide absolu... c'est peut etre pour ca que je le trouve necessaire
ca peux paraitre paradoxal mais cette souffrance permet ensuite d'aller mieux, ou au moins, de pouvoir voir l'avenir differemment

je souhaite de tout coeur me tromper, mais est ce que l'envol de tes touts petits anges ne feraient pas partie de cette etape du deuil que permettrait de te confronter a l'absence de Celia ?

je me demande si je vais poster tout cela parce que je ne veux pas te faire du mal

mais je sais que tu comprendras mon attention avec amitiés

je t'embrasse tres tres fort :coeur: :cal

PS : veux tu que je deplace cette discu intime dans "jour apres jour" ?
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:43

Alor tous dabord encore merci a toi NAD detre la toi aussi pour me soutenir...merci bocou...

Ensuite ZIP
Non ne tinkiete pa tu ne me blesse pas du tous...
Jme demande moi aussi si vraiment j'etais prete a etre de nouvo enceinte..
puis en meme temps jme dis MERDEE JE SERAI PA LA SEUL MAMAN A AVOIR PERDU UN BB PUIS A RELANCER UNE GROSSESSE JUSTE DERRIERE ....alor pourkoi moi ça marcherai pa ????

Mais en meme temps..jme dis pour Célia jsu tomber enceinte nikel...pas de fosse couche alor qu'a l'époque je sortais...danser...rentré a des heur pas possible pour aller bosser le lendemain..bref je prenais vraiment pas soin de moi koi...j'ai pas fais de fosse couche..pourkoi la ca tien pa koi ??

Kan je pense a tous ça..y'en des chose qui me font dire QUE OUI JE N ETAIS PEUT ETRE PAS PRETE..........ouis y'en a dotre qui me font dire QU APRES TOUS EST CE QU ON LEST PRETE UN JOUR DE TTE FACON ???

C'est vrai apres tous...KAN EST ON VRAIMENT PRETE ???????
ET COMENT LE SAIT ON BORDEL ????????????

Je sais pas tous ça moi mais j'ai hate de voir ma psy lundi et jvai lui en parler oui
Mais deja le mois prochain ce sont les 1 an de ma Célia...1an deja et jveu vraiment vivre cet date comme un re nouveau dans ma vie...
Jveu vraiment libéré ma Célia...
et peut etre oui comme tu dis que la vie a compri avant moi qu'il me fallait 3 autres pertes derrieres pour comprendre que je ny arriverai pas tant que je ne laisserai pa ma Célia partir...

Mais je sais pas coment on le sait qu'elle est bien parti reposer en paix a present???

C'est vrai koi coment on peu le savoir ???

En tous cas j'ai hate de voir ma psy pour parler de tt ca avec elle...

ENCORE MERCI LES FILLES EN TOUS CAS..........

ET ZIP...comme tu veux si tu veu déplacer la discution...
que je sache ou elle est koi par contre okkk

GROS BISOUS A VOUS MES BICHETTES..........
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:18

je deplace la discu juste si tu veux :cal

quand et comment sait on ? bonne question ! je crois qu'il faut d'abord se laisser du temps
et un jour on se sent probablement differente, prete peut etre...

courage belinda :cal
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:04

Je peu te dire a present coment on sait si oui ou non notre ANGE est monté...

Je sais que me Célia est monté la ya peu de jours...
je drai plus exactement MARDI moi...
ce soir la j'ai senti comme un déclic..
j'en ai parler apres a mon zhome et vraiment apres ce déclic jme suis senti coment dire ???

Soulagé...libéré...plus legere..et EN PAIX...............
oui jvous jureee on le sent je pense kan enfin on est pres a laisser partir nos BB...

j'explique dans la post du jour un peu coment je voie la vie depuis mais jla voie vraiment diférement jvous jure...

ce déclic a vraiment changer kelke chose en moi
et ma Célia a present je le sais REPOSE EN PAIX......
JE l'ai laisser monter au ciel..je l'ai laisser enfin quitter cet terre ou elle ny avais plus rien a faire...SA VIE A PRESENT EST LA HAUT...SUR SON PTIT NUAGE AU PARADIS Et a moi a present de comprendre kel etait son message en venant a moi a ma tite puce...

JAMAIS JE NE L OUBLIERAI CA NON...ET EN PLUS JE VAIS TIRER DE SON PASSAGE LE MESSAGE QU ELLE ETAIT VENU ME DONER.........

JVAI Y ARRIVER OUI...

Voila les filles...
j'espere que vous mamanges un jour vivrai ce que je vie aujourd hui car jvous jure apres tt ce malheur C EST DU BONHEUR DE POUVOIR ENFIN SENTIR CES ANGES EN PAIX ET DONC HEUREUX.........VRAIMENT DU BONHEUR.......

gros bisous a vous les filles et encore merci pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:41

kikou les filles

bon je viens vous doner un peu de nouvelle car en effet ça fait kelke jour je ne suis pas venu car deja ce week end je n'etais pa la..
ba vi mon zhome m'a enmener a la merr..ça fait du biennnn...lolll

bon et aujourd hui je n'ai pu venir que maintenant car ma journée quasi jlai passer aux urgence...Et ouiiii

cke je redoutais ba me tombe dessus

MERCREDI JME FAIS OPERER POUR ASPIRATION car ptit bouchon n'est tjr pas parti...
Je suis allé faire une echo ce matin car je perd tjr du sang et jme disai bien que c'etait pas normal...mais bon ma foie je laisser un peu le temps faire mais la fallait que jme bouge hien...

Le ptit sac de ptit bouchon est bien la encore et donc cytotac na pas du tous fais effet sur moi koi...meme rien car ptit bouchon ne s'est pas du tous décolé...donc voila...

MERCREDI REBELOTE...........
BRR J'en ai maree jvoulais tellement pas me faire opéré bordell la ca fait chiette merdeeeeeeeeeee...

devoir tt revivre la encore...tt ce qui va avec une opération ca ma gave koi...

en plus pour couroner le tous on ma trouver un kyste..ba ouhaiii alor aparement ça serai pas grave..mon gygy ma dit que c'etait rien que bien souvent lors des grossesse yavai des kyste qui venait s'incruster mais que soit ca partait au file de la grossesse...soit la grossesse s'arete et la le kyste par apres koi...DONC ?? A VOIRRRRR

Pfff la franchement ça me soul tt ça merdeeee
j 'en ai vraiment mareeee

Donc voila les filles mes nouvelles d'un lundi pas top koi..

MAIS BON LE MORAL EST LA HEIN...ET FO LE GARDER CA OUI..

GROS BISOUS ..................
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:54

Je suis de tt :coeur: avec toi titilapin... Mais je vois que tu gardes un moral c'est déjà ça...
Je penserai fort à toi mercredi....
Je t'embrasse bien fort biz
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:06

Merci NAD ...
merci d'etre avec moi mercredi c'est gentill

Oui ca va le moral est la malgres tt oui...
ba ecoute de tte facon je me rend compte que ma vie est kan meme bien plus belle avec le moral donc a koi bon me foutre la moral a terre hien??

Non ca va...la vie jla déchire avec tte la force que j'ai et ma foie pour le moment ça va koi..
apres .................qui c'est jusqu'ou je peu tenir le coup hien ???

GROS BISOUS ET MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 19:58

Oh titilapin...cette épreuve est déjà difficile alors là cette opération...
moi aussi je serais de tout coeur avec toi mercredi, je penserai fort fort fort a toi!!! :cal2: :coeur: :cal2:
pour le kyste j'en avais aussi un qu'on m'a enlevé quand ***; ne t'inquiète pas en général ceux sont des kystes séreux bénins!
:val GROS BISOUS A TOI TITILAPIN :val
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:10

:tri

je ne sais plus quoi dire tellement le sort s'acharne

je penserais fort a toi mercredi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:10

mercii bocou les filles

gros bisous..mais vous inkieter pa ca va le moral est la donc..

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
carinema
Invité




Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:26

Ton histoire vient de me tirer les larmes des yeux. La vie est injuste de s'acharner sur toi comme ça. Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive / de ce qui vous arrive à toutes d'ailleurs. Comment fais tu pour avoir le moral dans des circonstances pareil. Je te souhaite et à vous toutes aussi à qui j'ai lu tous les parcours de trouver le chemin du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:47

Citation :
Je te souhaite et à vous toutes aussi à qui j'ai lu tous les parcours de trouver le chemin du bonheur.

merci carine matthieu pour tes souhaits!!! biz
et merci d'avoir lu nos parcours à chacune!
contente de te lire aussi; ça fait du bien de savoir que des personnes qui n'ont pas vécu une *** prennent aussi de leur temps pour partager avec ceux qui sont passés par cette souffrance là (ou meme une autre)!
oui merci pour cette empathie, ces mots, c'est touchant et ça fait du bien!
:coeur:
surtout viens aussi souvent que tu veux!! yess

bounce j'en profite aussi pour te remercier toi aussi NAD pour ta grande présence et tout ton soutient ici!!! bounce
:yep: MERCI NAD :yep:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:59

Je te remercier bocou CARINEMATHIEU de m'avoir lu déja..
et merci aussi d'etre la pour m'apporter un peu de soutien...

Pour repondre a ta kestion..COMENT JE FAIS POUR AVOIR TJR LE MORAL??
ba jte repondrais que malheureusement je ne l'ai pas tjr et qu'aujourd hui c'est vraiment un jour SANS...
ya 1an je passais ma derniere journée avec ma Célia dans mon ventre...
je versais tellement de larmes ..et aujourd hui j'ai l'impression de revvire exactement tous...
Et mon coeur a mal...tres mal et la force aujourd hui pour avoir le moral ba jlai pa...

Mais kan jla trouve un peu la force ba le moral vient avec koi...

Comment je fais ??jpeu pa te dire...

MERCI EN TOUS CAS D ETRE LA...

Désolé la jtrouve pas tro les mots..tro dur de parler en faite aujourd hui

MERCI DE VOTRE PRESENCE A TOUTE...
BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:54

oh belinda :tri
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:01

Les mots ne me viennent pa de nouvo pour vous dire cke jpeu ressentir aujourd hui..

Bocou de chagrin..bocou de tristesse.. et enormément d'amour pour ma princesse qui me manque teriblement..

voila c'etait juste pour faire un ptit coucou remplie de larmes

désolé...

GROS BISOUS A VOUS TOUTE....

ET TOUS PLEINS DE CALINS REMPLIE D AMOUR PARTE DIRECTION LE CIEL...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:51

Je pense à toi Bélinda et n'hésites pas à venir hurler, pleurer ici...
On comprendra ...
:cal
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:43

cassis a écrit:
bounce j'en profite aussi pour te remercier toi aussi NAD pour ta grande présence et tout ton soutient ici!!! bounce
:yep: MERCI NAD :yep:

Cassis... C'est super gentil... Mais tu sais je ne fais rien de particulier...
Et je suis contente de savoir que ma présence n'est pas une gêne mais un petit réconfort... et que j'arrive malgrè ma maladresse des mots à vous donner un peu de soleil...
gros bisous à vous toutes :val
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 13:32

ENCORE MERCI A VOUS LES FILLES..........

GROS BISOUS....

ET LE MORAL REMONTE PEU A PEU POUR MOI...
DOUCMENT MAIS SUREMENT.......

BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:14

titilapin trefle trefle
je suis contente que le moral remonte doucement ma belle, je pense fort à toi et t'embrasse bien fort :val :val
:coeur: courage belinda :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:23

merci CASSIS....

GROS BISOUS A TOI MA BELLE...
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:30

:cal :cal biz :cal :cal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!!!!!
» Bonne nouvelle !!!!!!!!!!
» bonne nouvelle!!!
» Petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser