FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...

Aller en bas 
+5
Nad
Rachel
angeliquecab
Zip
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nahya
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Emotion   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:39

Bélinda,
C'est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire votre histoire.
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout que votre désir d'enfant se concrétise désormais sans encombres.
J'ai fait une GEU (sous stérilet) en octobre 2005. Je suis aujourd'hui enceinte d'une quinzaine de jour, avec suspicion de GEU.
Je doit attendre un nouveau dosage de BHCG et une nouvelle écho jeudi pour savoir si le bébé est bien implanté où il faut.
L'attente est bien difficile, mais j'ai la chance d'avoir déjà une adorable petite fille née en avril 2003.
Je crois au bonheur et vous le souhaite à toutes et à tous.

Nahya
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:33

Merci bocou NAHYA....
j'espere sincerement que ta grossesse est bien a sa place...
moi aussi je crois au bonheur...UIN JOUR Ouiiiiiii...
mais ou il est??? je sai pa tro en ce moment hein...
c'est pas tjr facil mais en regle générale ca va je garde le moral...
il le faut hein... la vie est tro courte pour perdre du temps a avoir le moral dans les chossette...
Pleuré oui ...mais tjr profiter de la vie koi...ça ouiiiiiii

GROS BISOUS A TOI ENCORE MERCI DE M AVOIR LU....
ET TIEN NOUS AU COURANT ALOR POUR TOI OKK..

GROS BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
nahya
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:46

Un grand merci pour votre soutien.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Nahya
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:13

naha je viens de lire ton histoire!!!je suis dsl pour ta geu d octobre! :no:
mais j espere que jeudi ils t annonceront une bonne nouivelle ne desespere pas sourtt !!!! trefle
biz
Revenir en haut Aller en bas
nahya
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:44

Je n'ai pas donné de mes nouvelles avant car je suis toujours dans l'incertitude. GIU ou GEU?
Le taux de BHCG évolue bien, mais rien dans l'utérus.
Le 1er jour de mes dernières règles est le 19/03/2006.
Est-il normal de ne rien voir dans l'utérus au 24/04/2006?
Mon taux de BHCG est de 1538 au 22/04/2006.
Vos expériences m'apporteront peut-être des réponses.
Je vous en remercie par avance.

Nahya
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:00

naya moi a ma geu ils ont attendu que le taux passe a 2500 en desoous ils m ont dit chez certaine famme on ne peut pas voir!!! alors j espere vraiment que c est ton cas!!!! trefle
ton taux evolue bien c deja un bon signe je pense!!!!
tiens nous au courant!!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:03

Logiquement (sachant que la science n'est pas exacte, il y a tjs des contre-exemples), le taux "minimum" pour voir qq chose dans l'utérus c'est 1500/2000, mais avec un utérus rétroversé, c'est + difficile de voir à l'écho donc la 1ère visualisation sera avec un taux + important.. heu, je sais pas trop si je suis claire là ?? :hein:

Je suppose que tu as un RV pour faire une nouvelle écho / pds ? c'est quand ? Tu as déjà eu plusieurs pds, le taux de B-HCG a augmenté comme il faut ?

Courage en tout cas pour cette attente et j'espère de tout coeur que tu auras de bonnes nouvelles trefle
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:47

pour le suivi, y'a deux choses :

1- normalement on fait une pds et une autre 48h apres pour voir si le taux double

2- selon mon gygy mais apparemment, ils ne tiennent pas tous le meme discours (ceci dit, moi, celui qui m'a dit le contraire m'a laissé aller a l'hemorragie alors je fais confiance a celui là) :
un taux en cas de geu ne veut rien dire du tout parce qu'il varie (ca c'est certain) et quelque soit le taux, on doit voir apparaitre bébé a l'echo dans ou hors uterus a 10 jours de retard soit normalement 3 semaines 1/2 de grossesse

donc si on adopte la position de mon gygy, il est normal de ne rien voir le 24/04 pour toi mais ca devrait etre le cas vers le 26/04
puisque DDR : 19/03 ovu-fecondation vers le 02/04 regles prevues vers le 16/04 donc 10 jours de retard = le 26/04

quand ton echo est elle prevue maintenant ?

gygy dit aussi que si 4SG il ne voit rien, il intervient (pour ne pas laisser la place a une geu) :no:
Revenir en haut Aller en bas
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA
Habite dans notre "forumaison"
Habite dans notre
TITILAPIN,MAMAN DE CELIA


Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:33

Arfff...je sais plus tro a combien on a vu BB dans l'uterus apres ma GEU...et pourtant jlai vecu 2 fois hein pfff...

Mais je sais oui que moi mon gygy me fesai faire donc 2 PDS a deux jours d'intervalle...donc ca devait doublé...et ensuite pour les échos ba ouhai on en fesai tt les 2 jours aussi jusqu'a voir BB ou plutot le sac hien car au debut c'est vraiment petit koi dans l'uterus...
Mais te dire a partir de kan exactement on voie JPEU PA TE DIRE...
et surtout JE NE VEUX PA TE DIRE CAR POUR MOI CA PEU ETRE AU BOUT DE 3/4 SEMAINE ET PI TOI 4/5 SEMAINE PAR EXEMPLE....
Ca dépend des femmes ma belle et je ne voudrai pa te faire paniké parce que toi a tant de jours on ne voie tjr rien ect koi...
DONC MA BELLE....éssaye deja deux prise de sang...puis essaye d'allé aux urgence faire une écho koi pi si on voie tjr rien ne panik pa dacord..meme si je sais que c'est plus facil a dire va...
Mais patiente ma belle ca peu etre parfois long surtout kan on atten ca je sai ouiii....

COURAGEE ET JE SUIS SUR QUE TT VA BIEN SE PASSER....

BISOUSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:29

oui c'est vrai que chaque femme est differente aussi

ce que mon gygy dit c'est en general mais je suis sure qu'il faut prendre le cas par cas aussi (pas d'oeuf visible du tout, presence de sang, trompe dillatée a l'echo etc etc)

j'espere que tu auras vite ton echo trefle
Revenir en haut Aller en bas
nahya
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:31

Un grand merci pour tous vos messages.l
Cela fait chaud au coeur de se sentir soutenue dans cette longue attente.
Ma prochaine prise de sang est mercredi 26/04/2006 et l'écho devrait avoir lieu jeudi 27 ou vendredi 28/04/2006.
Ce soir, j'ai un peu mal au ventre (du côté gauche).
Je vais essayer de ne pas psychoter et attendre mes examens.
A bientôt de vous lire.

Nahya
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:37

si tu as mal demandes une echo avant quand meme pour etre sure

ne restes pas a angoisser, il faut prendre soin de toi aussi

tiens nous au courant surtout

j'espere que tout ira bien trefle
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:38

tu as raison ne psychote pas laisse faire le temps!!!

moi j espere que tt iras bien pour toi!!! trefle biz
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:55

J'espère de tout coeur que tu seras rassurée bien vite nahya...
Je te fais des grosses bises et comme disent les autres nénettes, essayes de ne pas trop psychoter... (et c'est moi qui dit ça???)
Par contre, moi j'ai une question...
Enfin plutot une remarque, une remarque qui me fait bizarre...
Ma collègue est enceinte... 1ère grossesse...Apparemment depuis le 6/04/06... elle a fait un test pipi positif puis une prise de sang positive aussi, mais elle n'a vu que son généraliste, qui lui a juste parlé des formalités...
Elle a rdv chez sa gygy seulement au mois de juin pour la première écho...C'est normal ?
Enfin je veux dire il ne se passe rien avant? Je trouve que ça fait super long moi ...
merci !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:46

Citation :
Elle a rdv chez sa gygy seulement au mois de juin pour la première écho...C'est normal ?
Enfin je veux dire il ne se passe rien avant? Je trouve que ça fait super long moi ...
merci !!

:cc Nad alors moi qd j'ai appris que j'etais enceinte le 29/012/05j'ai tel de suite a gygy je voulais confirmer ma grossesse et j'ai eu rdv le 28/01/2006 juste pour un controle l'echo etait prevu mi-fevrier mais malheureusement entre temps j'ai fais une *** :grr:

alors des fois je me dis que si j'avais eu un rdv plus tot peut etre que ce ne serais pas arriver ..... ou du moins pas dans ces circonstances la hemorragies et compagnie ..... pleure
Revenir en haut Aller en bas
angeliquecab
Finalise la construction
Finalise la construction
angeliquecab


Nombre de messages : 400
Enfants : saint michel sur orge "essonne"
Bébé prévu : fevrier 2007
GEU : le 8 juin 2005 operer sous laparotomie
Date d'inscription : 08/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:03

tout comme moi rachel y avais aucun rendez vous pour moi je me dit tj que si j'avais eu rendez vous avant ça n'aurais pas ete les memes circonstances et j'aurais peut etre mes 2 trompes :hein: j'ai fais ma ***le jeudi 8 juin ,j'avais rendez vous le lundi 12 . :no: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:34

moi gygy fait toujours une echo rapide a toutes les femmes
parce que la preuve, c'est que la geu arrive parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:47

C'est ce que j'ai dit à ma collègue... que ça serait bien qu'elle vérifie ses taux, et au moins une première écho pour vous si tout est en place...
Mais elle fait entièrement confiance aux médecins...
J'espère vraiment que tout se passera bien pour elle et son bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:01

oh la la !! on est en train d'enlever toute la naiveté d'une future femme enceinte les filles :tri
oh nad... ca me rend triste :tri

la verification des taux n'est pas necessaire
par contre, le rdv je crois que oui

ca me fait flipper aussi pour son accouchement une pro-medecine qui ne veut rien entendre d'autre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Aide à garder la maison agréable
Aide à garder la maison agréable
cassis


Nombre de messages : 1941
Age : 43
Enfants : Paola née ce 08 avril 2007, le jour de Paques!!!
GEU : Le 9 mars 2006 par laparotomie
Date d'inscription : 21/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:25

bonjour nahya, :cc

pour les taux je pense comme zip, que c'est changeant d'une femme à une autre et surtout d'une grossesse à une autre; alors oui, si tu as mal, n'hésite pas à insister auprès de ton gygy! je pense que c'est essentiel!
et si tu vas au rdv demain mercredi, fais nous vite signe aussi!
quoiqu'il en soit je te tiens les pouces trefle trefle

pour ma part, mon gygy me reçoit une fois par mois pendant trois mois après ma GEU, pour être sur que tout ok après l'opération par lap! et ça me rassure beaucoup! :cal2:
puis quand j'ai eu mon retour de couche douloureux, il m'a tout de suite fait venir; pour moi c'est essentiel!!!
aussi le jour où on reprendra les essais et où j'aurai un test pipi positif, je veux qu'il me prenne de suite, pas dans un mois, et que le controle soit régulier surtout au début, pour être sur que petit oeud sera bien placé!!! pour moi ce sera une exigence!! :tap
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Pilier central de notre maison
Nad


Nombre de messages : 4288
Age : 42
Enfants : Inès :bébéc: 08/10/2007
GEU : Aucune
Date d'inscription : 06/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:38

Zip a écrit:
oh la la !! on est en train d'enlever toute la naiveté d'une future femme enceinte les filles :tri
oh nad... ca me rend triste :tri
Tu n'as pas à être triste Zip... J'ai appris que la vie pouvait être très difficile et je voudrais juste qu'elle soit prévoyante...
Et là elle me dit que ses vacances au maroc fin septembre sont maintenues... Qu'elle part un mois en avion... Dans un pays où les parents de son mari n'osent pas aller à l'hopital (et oui le père de Médo s'est récemment fait opéré... en Belgique...)
Alors vraiment je lui souhaite plein de bonheur...
Et pour moi, le jour où j'aurai mon +++ alors j'aurai de très bons conseils car je crois que vous m'aurez sur le dos régulièrement et la pov Zip sera innondée de questions !!!
je vous adore !!! Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:17

je suis partie en republique dominicaine enceinte de 2 mois

pays dans lequel on te previent des que tu arrives que l'on te soigne seulement si tu donnes des dollars et en fonction de la gravité, le prix est aberrant

une piqure infectée par ex c'est 50 billets

quand j'y pense j'en suis malade :mal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Pilier central de notre maison
Rachel


Nombre de messages : 2706
Age : 52
Enfants : Anais 29 11 93 / Thomas 13 02 97 / Ilona 30 05 03 & Emma 07 12 07
GEU : 12/01/06
Date d'inscription : 04/03/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:38

Citation :
pays dans lequel on te previent des que tu arrives que l'on te soigne seulement si tu donnes des dollars et en fonction de la gravité, le prix est aberrant

une piqure infectée par ex c'est 50 billets

eh bien dis donc il vaut mieux partir en bonne santé !! :d sinon bonjour la facture !! :yaouh:
Revenir en haut Aller en bas
tchitolina
Pilier central de notre maison
tchitolina


Nombre de messages : 3596
Age : 42
Enfants : ryan 01 , lisa 03, lovéa 07 et léana 08
GEU : 22 MARS 2006
Date d'inscription : 01/04/2006

Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:59

nad: j arrive apres mais oui c normal le rdv un mois apres!!!
c est comme sa a part quand tu fait bcp de fc ou geu ou que tu as un excellent gygy!!!! voilaaaaa
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...   Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle qu j'espere tiendra le coup ce coup ci...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!!!!!
» Bonne nouvelle !!!!!!!!!!
» bonne nouvelle!!!
» Petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: La grossesse suivante :: Papotages sur les ventres ronds et les "bébés GPS"...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser