FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de votre aide!!!

Aller en bas 
+3
Akalex
Zip
barbara29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:50

Barbara,
....je vois que tu parcours le forum de long en large...
J'espère que tu y trouves ce dont tu as besoin (des réponses à certaines interrogations, le fait de te dire que tu n'es pas la seule et que c'est normal de peiner à remonter la pente, un peu de réconfort etc).

Bref, pour ce qui est de mon moral, honnêtement, ma geu "date" un peu maintenant; j'y pense toujours mais, ce n'est plus ausi douloureux que lorsque c'était encore frais et qu'il m'arrivait de fondre en larmes juste parce que je croisais une femme enceinte ou autre.
Malheureusement, pas très longtemps après ma geu, il afallu que je fasse le deuil du deuxième enfant car je me suis retrouvée ménopausée (35 ans, c'était un peu tôt, mais bon...faut faire avec); nous avions la possiblité d'avoir recours à un don d'ovocytes, mais, mon mari n'était pas très chaud donc...

Aujourd'hui, j'ai tiré un trait sur tou ça; je profite à fond de ma fille et je me dis que je suis déjà tellement chanceuse...

Pour ce qui est de l'arrêt de la cigarette...
Comme tu l'as sans doute lu, j'étais une grosse fumeuse (je suis allée jusqu'à 3 paquets par jours Shocked ).
Il faut dire qu'à cette époque-là, j'avais une très grande douleurs qui m'empêchait de dormir, du coup, je m'occupais avec la cigarette. Mais, j'avais dit que si un jour, j'arrivais^à être guérie, j'arrêterais de fumer.
Et, un jour, le 8 mars 2001, j'ai été opérée et...la douleur a disparu.
Du coup, j'ai essayé de me tenir parole et j'ai arrêté de fumer, presque du jour au lendemain (je crois me souvenir que ma dernière date du 1er avril et...berk); et en effet, pour réussir à me passer du geste, je me suis mise au crochet. Je n'ai pas eu l'impression de ressentir un manque de nicotine, mais, plutôt la sensation d'avoir les mains inoccupées.

Le crochet, c'est simple! Je ne savais faire que des chaînettes et, en suivant un modèle, j'ai compris comment faire un cercle, puis, des demi-cercles sur le cercle etc...et j'ai commencé à faire un carré, puis deux, puis trois...j'étais accroc au crochet; je me souviens dans les premiers temps que je me levais même la nuit pour en faire (comme je me lvais avant pour fumer) (et là, je me dis que les filles qui me "connaissent" sur le forum depuis des années se disent que je suis un peu toquée :w ). Et avec mes carrés, j'ai fait des napperons, puis des jetés de fauteuils, un jeté de canapé, un dessus de lit...et après, je me suis arrêtée. Maintenant, je n'ai plus besoin d'occuper mes mimines!

Sinon, je ne pense pas que le tabac soit responsable des geus...Dans mon cas, j'avais arrêté de fumer en 2001 et ma geu est survenue en 2007 (alors que j'avais déjà eu une première grossesse qui s'était bien déroulée). Mais bon, même si ce n'est pas cause de geu, on sait quand même que ce n'est pas top pour la santé (ni pour le porte-monnaie!), donc...il faut se trouver l'objectif qui fera qu'on arrêtera, en avoir vraiment envie; nous, on avait progressivement arrêté de fumer dans la voiture, puis à la maison; du coup, un an après moi, mon mari s'est arrêté lui aussi (sans faire de crochet W ).

Bon, je crois que je viens de faire une sacré tartine (faut dire que je peux être sacrément bavarde :gene: ); surtout, Barbara, si tu as des questions, tu n'hésites pas (et si tu veux un cours de crochet, pas de souci!)

Sarah :cal
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:39

barbara, à vrai dire, oui je vais généralement bien, mais une journée ça va, et le lendemain peut être pénible! Donc, je suis un peu comme une montagne russe! Je ne sais pas exactement comment le deuil se passe, mais j'ai plutôt l'impression de me promener d'une chose à une autre! Présentement, mes deux petits bonhommes sont malade (rhume) alors pour le moment mes énergies sont pour eux! Wink

Pour la cigarette, et bien moi je ne fume pas et je n'ai jamais fumé, mais je comprends un peu mal pourquoi ils mentionnent le tabac, puisque c'est très loin d'être juste des fumeuses qui ont des geu, et que de toute manière beaucoup de femmes fument sans jamais avoir de geu de leur vie!! C'est plutôt un «drôle» de facteur de risque!!!!

Et pour toutes celles qui ont arrêté de fumer, je vous félicite, vraiment, car autour de moi certaines personnes fument et n'y arrivent pas pour le moment! Je constate à quel point c'est loin d'être évident. Donc bravo à vous, et bon courage à celles qui tentent d'arrêter!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara29
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
barbara29


Nombre de messages : 21
Age : 48
Enfants : 2 ZAMOURS Antoine 8ans et Manon 6ans
GEU : 02 mars 2010
Date d'inscription : 25/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:57

bonjour à toutes et merci pour votre soutien!!!

Je pense que pour arrrêter de fumer, l'idée de s'occuper les mains est essentielle ... alors, je vais faire ma tricheuse( Wink akalex) et me mettre au crochet ou au tricot .... et je m'en vais de ce pas sur le site de ma bibiothèque pour voir s'ils ont des bouquins sur le crochet pour débutants très débutants... Mais il va également falloir que je trouve une activité pour mon chéri parce que s'il n'arrête as lui aussi ça risque d'être dur dur ( il évoque la nécessité d'arrêter depuis mon retour à la maison mais le connaissant c pas gagné!!! et ceci dit en passant le sexe faible n'est pas celui qu'on croit les filles sport ) ... pour ma part je ne pense pas que la nicotine soit le problème majeur ... il faut dire qu'on ne fume pas dans la maison et bien souvent on se retrouve dans le garage à papoter le temps d'une clope (c une pause entre adulte couple ) ce sont les habitudes que génére cette foutue et maudite clope evil qui sont diff à lacher ...BREF.... dire que j'ai arrêter pendant mes 2 grossesses et les allaitements all .... quelle nouille d'avoir repeis oups ... BON j'arrête mon blablabla

Sarah, je suis sûre que bientôt au pourra lire sur ce site que ton attente de 3 ans se transforme en attente de 9 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:25

Barbara,

Courage alors! Tu peux y arriver!!!
Pour les cours de tricot et crochet, tu en trouveras en vidéo sur Youtub* ou Dailymot*on Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:43

courage barbara je sais que c'est super dur de s'arreter, moi je brode je fais du point de croix ça aide...on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
barbara29
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
barbara29


Nombre de messages : 21
Age : 48
Enfants : 2 ZAMOURS Antoine 8ans et Manon 6ans
GEU : 02 mars 2010
Date d'inscription : 25/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11

Merci mamalulu... Je suis allée faire un tour sur you tube ce matin pour zyeuter des cours de crochet et tricot (cool ton conseil akalex, je n'aurais jamais pensé à ce site pour apprendre!) mac En plus mon fils est venu regarder derrière mon épaule dodo et veut que je lui apprenne à tricoter ... c toujours super de créer quelque chose soi même et surtout c un bon transfert... mais chrogneugneu, je ne trouve pas ma 2ème aiguille à tricoter pff ... je pense donc investir dès demain dans aiguilles à tricot et à crochet courses , bonne excuse pour trainer un peu dans les magasins de loisirs créatifs histoire de définir précisément sur quoi je vais concentrer esprit et mains dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:25

J'ai hâte de voir tes premières créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:24

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbara29
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
barbara29


Nombre de messages : 21
Age : 48
Enfants : 2 ZAMOURS Antoine 8ans et Manon 6ans
GEU : 02 mars 2010
Date d'inscription : 25/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:00

Salut à toutes ! :cc
Ca fait 6 jours que la cigarette ne chatouille plus mes narines (enfin pour être honnête j'ai craqué avant hier où j'en ai fumées 2) zen
Je me suis rabattue sur le tricot ( le crochet me semble plus complexe, ce sera la prochaine étape) ... pour l"instant mon début d'écharpe est un peu, comment dire, approximatif ... mais c moi qui l'ai fait :yaouh: (ok, ça se voit!!!)
Dès que j'aurai fini ma serpillère, je posterai la photo besoin de votre aide!!! - Page 2 245269
J'espère que vous allez toutes bien ... moi je remonte la pente doucement mais avec volonté, n'hésitez pas à me parler un peu de votre expérience, surtout si vous en sentez le besoin ....

BISOUS les battantes
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Conviviale modératrice
Fanchon


Nombre de messages : 4090
Age : 50
Enfants : Basile (22/07/08), Aubin (17/05/10-23/06/10), Lucie (04/11/11)
GEU : juillet 2005
Date d'inscription : 28/04/2006

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:32

Félicitations Barbara !
Tiens bon, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
lulu13
Pilier central de notre maison
lulu13


Nombre de messages : 3008
Age : 45
Enfants : Logan 09/04/04, Ronan 19/12/07 et Calel 19/09/10
Bébé prévu : plus pour nous
GEU : 7 avril 2006 et 8 novembre 2006
Date d'inscription : 22/12/2006

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:49

super Barbara, et puis pour ton écharpe jusqu'a l' hiver prochain tu as le temps de te perfectionner...courage ce sont les premiers jours les plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

Mamanlulu a dit exactement ce que je pensais: d'ici cet hiver, tu seras la pro des écharpes!

Et, on attend les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akalex
Conviviale modératrice



Nombre de messages : 3499
Age : 50
Enfants : Amélie, née le 31/10/2003 à 31s et 5j
GEU : geu le 20/07/07 ablation trompe droite
Date d'inscription : 09/08/2007

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:34

Ne lâche pas Barbara, je suis convaincue que tout le monde sera épaté devant tes écharpes!! Very Happy Sinon, comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
barbara29
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...
barbara29


Nombre de messages : 21
Age : 48
Enfants : 2 ZAMOURS Antoine 8ans et Manon 6ans
GEU : 02 mars 2010
Date d'inscription : 25/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:14

salut ... pour l'instant je tiens bon tant que peut se faire ... disons que par moment j'ai des petites coups de blues et qu'il m'arrive d'allumer une cigrette que j'éteins rapidement... quant à mon écharpe, elle est presque terminée (j'aime les grandes écharpes!!!)
PUIS ça y est, J'ai mes premières règles depuis l'opération :yaouh: , ce qui me rassure ... maintenant c vrai que je pense énormément à un petit troisième et puis en même temps j'ai la trouille ... il faut encore un peu cogiter sur la question je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:55

Bon travail barbara!!! Wink Ne lâche pas! Et je suis convaincue que ton écharpe sera vraiment super!!!

Yes pour tes premières règles depuis l'opération!!! oui Je comprends ta joie puisque moi aussi j'ai eu mes premières règles depuis que mon hcg est à 0! La gyneco m'avait dit que ça arriverait de 4 à 6 semaines après mon hcg à 0, et c'est arrivé 1½ semaine après!!! besoin de votre aide!!! - Page 2 570245 J'ai sauvé quelques semaines et ça fait vraiment mon bonheur! Il me reste donc à attendre que 2 cycles complets passent, et après nous allons fort probablement se remettre «au travail»! tp lolll Ça sonne drôle mon affaire!!!!

Je te comprends tellement, nous serons toutes les 2 en essais pour un troisième, et malgré notre hâte, c'est tellement normal d'avoir la trouille...!! Comment faire autrement... Heureusement que nous serons suivi de très près au début de la grossesse! Ça va être certainement long et pénible, mais comme d'autres filles ici, c'est fesable!! Courage!!!!! :cal ...et encore courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:07

Courage les filles, vous voyez le temps fait son oeuvre, et pour ma part j'ai l'impression que cette geu s'est passée dans une autre vie et pourtant elle date du mois d'août 2009 donc pas si vieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:09

Pour le début de cette grossesse-ci je me suis répétée et répétée que les choses ne pouvaient de toute manière pas être aussi graves que la fois précedente car prise à temps au cas ou...
Voilà se qui m'a aidé à passer à travers les premiers jours de ma grossesse post geu!
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:18

nessa a écrit:
Pour le début de cette grossesse-ci je me suis répétée et répétée que les choses ne pouvaient de toute manière pas être aussi graves que la fois précedente car prise à temps au cas ou...

je suis dac'
quoiqu'il arrive, normalement, le suivi empêche un certain nombre de difficultés
courage
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:21

nessa, oui c'est vrai que le temps fait son oeuvre.. Je le sens déjà! Je suis loin de dire pour le moment que c'est chose du passé, mais ce l'est déjà plus qu'il y a quelques semaines!

C'est très bien d'avoir réussi à trouver un certain réconfort dans ton attente!!! J'imagine qu'il y avait un certain stress quand même, mais tu as été très positive!!! Very Happy C'est certain que je vais être plutôt confiante et positive, mais j'aurai quand même toujours un petit doute, jusqu'à ce que je constate à l'écho que tout va bien!! Au fait, tu as eu ton écho à quel moment exactement? Sais-tu en temps normal à quel moment elle est planifiée?

Sinon, la grossesse se passe bien? :enc
Revenir en haut Aller en bas
Zip
A posé la première pierre...
Zip


Nombre de messages : 9345
Age : 41
Enfants : 2oo3 / 2oo7 / 2o1o
GEU : 2oo5 / 2oo9
Date d'inscription : 21/11/2005

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:27

aucun doute, l'echo c'est a 3SG1/2 soit 5SA1/2
avant, y'a un risque de ne rien voir
apres, on prend des risques
mais on peut se fier aux taux de B-HCG aussi pour fixer une date d'echo mais normalement, c'est les SG/SA qui comptent Very Happy

pour mon cas perso, le stress avant chaque echo de début de grossesse etait quasi ingérable (dans la salle d'attente, quand les minutes ne passent pas)
par contre, les jours avant, ça va, ça vient entre doute et confiance
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:46

Alors j'essaye de me souvenir, j'ai fais mon test de grossesse positif le 14 janvier et mon rdv chez la gyné était le 25 janvier (entre le 14 et le 25 j'ai fais deux prises de sang pour vérifier l'évolution de mon taux hcg) avec une écho qui me montrait que la poche était à la bonne place, nous ne voyons pas encore grand chose dedans mais au moins elle était à la bonne place.
Le 11 février je suis retournée aussi pour faire une écho avec la confirmation que mon embryon se développait correctement.
Je pense qu'avec un suivi rapproché comme celui-ci tu risques nettement moins de complications en cas de pépins.
Mais si ma mémoire est bonne, Zip à du mettre qql part ds le forum les échéances quelque part ;-)
Je vais fouiller un peu sur le forum pour te mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Mel-Oli
A bati un mur
A bati un mur
Mel-Oli


Nombre de messages : 136
Age : 44
Enfants : Olivier 6 ans, Alexis 4 ans et Émile 20 mois
Bébé prévu : 18 août 2013
GEU : 25 février 2010
Date d'inscription : 10/03/2010

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:57

Merci les filles, ça me donne vraiment une bonne idée de ce qui m'attend à la prochaine grossesse!! Mieux vaut un suivi de près qu'un laisser aller!!! C'est vraiment plus rassurant ainsi!!! Wink

zip, j'imagine le stress d'avant l'écho, ça doit paraître tellement long... déjà pour mes deux tout petits, je me souviens du stress, et pour la geu aussi.. je lisais ta réponse et c'est comme si je savais le feeling que ça doit faire...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:00

sorry j'avais pas vu la réponse de Zipette :w
Revenir en haut Aller en bas
nessa
Finalise la construction
Finalise la construction
nessa


Nombre de messages : 436
Age : 47
Enfants : Charlotte 13/05/1998 et Valentine 22/03/2002
Bébé prévu : BB3 arrivera plus ou moins le 14 septembre 2010
GEU : 31/08/2009
Date d'inscription : 06/09/2009

besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:03

ah oui le l'angoisse, je crois même que j'ai explosé le tensio-mètre tellement ma tension s'emballait ;-) et pour ma part même maintenant que ma grossesse est en route, j'ai tjs autant la trouille d'y aller chez cette charmante gyné que j'aime bcp par ailleurs.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide!!!   besoin de votre aide!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions post-op' : besoin de votre aide!
» besoin d'aide
» J ai besoin d aide
» Besoin d'aide!!! Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Les conséquences de la GEU :: Le ressenti psychologique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser