FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Bienvenue sur Petit Oeuf
FORUM de l'association Petit Oeuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grossesse extra-utérine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amalingre
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2014

Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans.... Empty
MessageSujet: Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans....   Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans.... Icon_minitimeDim 5 Jan - 3:49

suppr


Dernière édition par amalingre le Mer 12 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radha
Amene d'autres pierres...
Amene d'autres pierres...



Nombre de messages : 14
Enfants : 0
Bébé prévu : un jour peut-être ????
GEU : 1ère GEU trompe droite en juin 2013, traité méthotrexate. 2ème GEU pavillon de la trompe G février 2014, guérison sans traitement. Avant cela 2 FC en 2012 à 12SA et 2013 à 5 SA
Date d'inscription : 11/02/2014

Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans.... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans....   Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans.... Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:25


whaou ! Hallucinante ton histoire ! Mais dans tout ton malheur, je pense que tu as quand même eu de la chance ( toute relative évidemment)... Pour ce qui est des internes qui n.ont pas vu un œuf de 3 cm, je ne suis pas étonnée : j'ai une fausse couche " normale" ( je veux dire sans GEU!) en 2012 à 12 SA et la j'ai eu droit a tout ! D'abord je suis tombée enceinte tellement rapidement après arrêt de la pilule et sans symptômes que j'avais du mal à y croire. J'ai demandé une prise de sang à ma gynécologue pour confirmer le test pipi => refus, au motif "vous avez les seins tendus, vous êtes enceinte"!!!!!! Quelques semaines plus tard, saignements, urgences, attente, enfin un interne me fais une écho en sifflotant ( véridique !) et m'annonce qu'il n'y a pas d'embryon, c'est un œuf clair, ça va partir tout seul, merci, au revoir, revenez dans 48h. On rentre à la maison tous bouleversés avec mon homme, je me dis que donc j'ai rêvé je n'étais pas enceinte ( à l'époque je n'y connaissais rien aux soucis de grossesse, un œuf clair je ne savais pas ce que c'était). Retour aux urgences le lundi, je vois -toujours après une attente interminable- une autre interne, beaucoup plus sympa heureusement, qui me dit que c'est une fausse couche mais confirme l'absence d'embryon. Retour à la maison avec des comprimés pour expulser tout ça. Et c'est la que le meilleur arrive... Après d'atroces douleurs, de vraies contractions donc, et une mare de sang, je finis au bout de plusieurs jours par expulser une véritable horreur, un embryon de peut- être 7 ou 8 cm dans un amas de tissus sanguinolents... Je ne my attendais tellement pas que j'ai failli tourner de l'œil, c'est mon mari qui m'a ramassée en pleine crise de nerfs et a eu le courage de jeter tout cela dans les toilettes. Le lendemain, je devais reprendre le travail, impossible, donc direction le médecin traitant de mon homme, qui enfin a su m'écouter et m'a expliqué qu'il était possible de " rater" a l'écho un embryon même gros s'il était au milieu de débris...
Mais je te rejoins, on ne voit aux urgences que de jeunes médecins inexpérimentés, qui passent à côté de bien des choses... Cela dit, les plus expérimentés sont quant à eux souvent arrogants et désagréables ( en tout cas c'est mon expérience), donc je ne sais pas ce qui est le pire...
Tiens nous au courant et donne nous de tes nouvelles !
Quant à moi ceci est mon premier post, je vais aller raconter mon histoire...
Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire de fou: dénie de 2 GEU en 2 ans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire!!!!
» Mon histoire 2 GEU
» Mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire, mes GEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM de l'association Petit Oeuf :: Nous... :: Mon histoire, ma GEU : Temoignages...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser